Docutel  CloudOffice

Le service téléphonique pour les centres d'imagerie médicale

Voici les avantages qui vous attendent : 

Avec l'accueil téléphonique Docutel CLOUDOFFICE, nous garantissons une joignabilité optimale de votre centre

Le service téléphonique de Docutel CLOUDOFFICE vous permet d'augmenter rapidement et facilement la joignabilité de votre centre. Le standard téléphonique permet d'optimiser le fonctionnement de votre cabinet et d'alléger la charge de travail de votre équipe, tout en offrant la meilleure qualité d'appel. Informez-vous ici sur les services administratifs proposés par Docutel CLOUDOFFICE. Profitez, vous aussi, des nombreux avantages que le centre d’appels offre à votre structure.

Standard téléphonique

En tant que professionnel de l'accueil téléphonique, Docutel CLOUDOFFICE vous garantit un suivi téléphonique de vos patients aussi fiable que compétent. De grands cabinets collectifs renommés, mais aussi des cabinets médicaux plus petits, profitent déjà de notre service particulier. Dans le quotidien trépidant des cabinets médicaux, nous procurons un allègement sensible de la charge de travail pour vos collaborateurs et une efficacité et une efficacité accrue du déroulement des consultations. Vos patients se sentent bien pris en charge et valorisés grâce à la joignabilité assurée et au contact téléphonique personnel.

Assistance

Allègement de la charge de travail pour votre équipe et vous, dans la pratique quotidienne, grâce à nos secrétaires

Qualité

Un personnel formé et spécialisé en particulier dans le domaine de la radiologie.

Fidélisation des patients

Vous aurez finalement plus de temps à accorder au plus important : vos patients.


Nous vous aidons à gérer les rendez-vous de votre centre médical

Dans votre structure, le téléphone sonne sans cesse, ce qui empêche votre équipe de se consacrer aux tâches vraiment importantes Dans ce cas, notre service téléphonique Docutel CLOUDOFFICE vous offre la solution parfaite ! Nous vous aidons à organiser votre cabinet et nous nous occupons de la gestion des rendez-vous dans votre cabinet médical. Notre personnel médical qualifié répond aux appels de vos patients et organise la prise de rendez-vous avec le médecin concerné. Ainsi, votre personnel médical peut s'occuper des patients sur place pendant que nos collaborateurs compétents remplissent l'agenda de votre cabinet. Optez vous aussi pour Docutel CLOUDOFFICE et profitez d'une prise de rendez-vous optimale dans votre cabinet médical !


Permettez à vous et votre équipe de partir sereinement

Docutel CLOUDOFFICE est à la disposition de vos patients en tant que contact personnel lorsque vous prenez des vacances bien méritées. Transférez facilement le numéro d'appel de votre cabinet à notre équipe dès la première minute de vos vacances ou même simplement pour un jour de pont après un jour férié. En votre absence, nous répondons aux appels de vos patients. Au cours de la conversation, nos aimables collaborateurs vous demanderont les informations nécessaires pour que la demande de vos patients puisse être traitée de manière adéquate à votre retour. Laissez-nous brièvement les informations dont vous avez besoin et nous nous occuperons de vos patients selon vos instructions. Suite à l'appel téléphonique, vous recevrez directement un e-mail contenant toutes les informations nécessaires au traitement de la demande à votre retour au cabinet. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous informer, vous et l'équipe de votre cabinet, par SMS en cas d'urgence.

Comment fonctionne la collaboration avec nous ?

Sélection de tarifs

Nous vous proposons différentes formules tarifaires - de la formule de base à la formule professionnelle - dont le prix et les prestations varient et qui peuvent être adaptées à vos besoins individuels. Vous trouverez chez nous le tarif qui vousconvient? en fonction de différents aspects tels que le nombre de patients que vous traitez et du niveau de prestations.

Devenir partenaire

Remplissez simplement notre formulaire web. Ensuite, nous vous rappellerons à l'heure qui vous convient. Ensemble, nous discuterons des premières étapes de notre collaboration.

Déploiement

La mise en place du service est rapide et simple : vous définissez les tâches que nous pourrons effectuer à l'avenir pour vous et l'équipe de votre cabinet.  En deuxième étape, nous vérifions vos lignes téléphoniques et votre équipement technique. 

Support technique

La satisfaction de nos clients et de nos entreprises partenaires nous tient particulièrement à cœur. C'est pourquoi nous mettons toujours à votre disposition un interlocuteur personnel qui se fera un plaisir de vous aider et de vous accompagner.

Gestion des demandes d'intervention

Vos déclarations de pannes en 1 clic !

Nous avons développé un module de demande d'intervention lorsque l'un de vos appareils présente un dysfonctionnement.

  • Lire la suite

    Nous compilons tous les données utiles se référant à votre appareil puis lui associons un QR code. Ces informations précises et personnalisées vont permettre de traiter efficacement votre demande d’intervention. 


    Pour cela, il suffit à un collaborateur de flasher le code QR avec son smartphone, de décrire la panne et, le cas échéant, d'ajouter une photo.  Vous venez d’automatiser et de fiabiliser votre demande d’intervention. 


    Le service technique associé à l’appareil se verra notifié et pourra grâce aux informations fournies optimiser son intervention. 

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